Appartements neufs à Perpignan : des emplacements très demandés


Dans des villes comme Perpignan ou Avignon, l’emplacement de l’investissement locatif figure également parmi les critères à ne pas négliger. Le dynamisme du marché est conditionné en grande partie par la présence de commodités à proximité de l’habitation à mettre en location.

L’existence de commerces, d’écoles, de voies de communication et de transports dans les quartiers où l’investissement sera réalisé est donc à privilégier.

À Avignon, les zones avoisinant le quartier de la Banasterie sont très demandées, tout comme aux alentours de la Carreterie, proche du centre-ville, mais aussi à proximité du secteur commerçant des Halles.

La ville de Perpignan recèle quant à elle de nombreuses opportunités immobilières dont les tarifs varient selon la qualité de l’appartement ou de la maison.

Le mètre carré s’y négocie entre 1 100 et 3 000 euros. L’achat d’appartements neufs à Perpignan dans le cadre d’un investissement locatif est très intéressant dans le centre, dans le quartier résidentiel de l’espace Méditerranée, à proximité de l’université ainsi que dans la partie sud de la ville.

Une forte demande de location dans ces emplacements est toujours constatée en toutes périodes de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.