En vacances, découvrez les monuments de Chartres en lumière


Chartres est une charmante destination française pour les touristes souhaitant passer des vacances inoubliables. Ils découvriront les édifices patrimoniaux de la ville de manière inattendue.

Un évènement exceptionnel à ne pas manquer

Localisée dans la région Centre et à moins de 100 km de Paris, Chartres et une charmante ville française très convoitée pour la richesse de son patrimoine et son cadre de vie paisible propice à la détente.

Également connue sous l’appellation de « Capitale de la lumière et du parfum », Chartres est aujourd’hui célèbre pour son évènement grandiose « Chartres en lumière ». Organisé une fois par an entre le mois d’avril et le mois de septembre, cet évènement consiste à illuminer les plus importants édifices de la ville.

Il rassemble non seulement les habitants de la ville, mais attire également les touristes afin de découvrir l’histoire et la beauté de ces monuments à la tombée de la nuit. Après s’être informés de l’horaire discothèque de la ville, les touristes pourront rejoindre les établissements nocturnes après avoir apprécié ce spectacle époustouflant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.