Acheter des batteries de secours personnalisable en Chine


Depuis un certain temps, le nombre des clients qui cherchent des goodies publicitaires ne cessent de se multiplier. Les importateurs de batterie de secours personnalisable de Chine se doivent de connaitre la fiabilité des fabricants de ce pays low-cost.

Des fabricants qui se soucient des règles

En Chine la production des goodies publicitaires n’est pas concentrée dans une ville, une région ou une province en particulier. Ce qui signifie, qu’il y a des « endroits d’intérêt » pour les importateurs des produits liés à la cuisine en général. En effet, la plupart des fabricants des objets personnalisés en Chine sont basés dans les provinces orientales du Guangdong, du Zhejiang et du Jiangsu. Mais qu’est-ce qu’un bon fabricant ?

Conseil pour acheter en Chine

Avant de passer une commande, il convient de bien vérifier certains points si l’on veut importer depuis la chine :

Bien sûr, tout le monde le sait, les fournisseurs chinois proposent des prix beaucoup plus bas par aux fournisseurs occidentaux. Pourtant, il est important de savoir comparer ce qui est comparable. Cela dit, à produits égaux. N’oubliez pas d’ajouter tous les frais supplémentaires tels qu’assurance, frais bancaires internationaux, transports, frais douanes, et le risque de dégradation des produits. Ce dernier est le respect des matériaux au contact des aliments. Pour cette raison, vous devez vérifier que le fournisseur dispose des attestations ou certificats de conformité solide. Évitez également de vous fier aux échantillons, n’hésitez pas à passer les tests de conformité.

Bref, pour importer et acheter sur le marché chinois, la prudence est de rigueur pour réaliser de belles affaires. Si vous êtes encore une petite société qui commence à peine, il est fortement conseillé de faire appel aux services de spécialistes de la Chine, outsourcing, importateurs, contrôle qualité… Ce sont les professionnels dans ce domaine qui pourront vous montrer les bonnes méthodes à adopter pour réaliser vos opérations d’import.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.