Le musée de la nature du Vietnam

Lors du voyage à Hanoi dans les vacances d’été, le Musée de la Nature du Vietnam sera une destination idéale à visiter et à découvrir pour les touristes. Le musée de la Nature du Vietnam vous promet d’apporter de nouvelles connaissances et des expériences de voyage passionnantes de l’histoire avec 3,6 milliards d’années jusqu’à aujourd’hui!

La variété de la nature

Le musée d’histoire de la nature du Vietnam est un musée national en tête dans le système de musée de la nature au Vietnam. Le musée de la nature du Vietnam est dédié à la préservation, l’exposition, la diffusion des connaissances naturelle et environnementale. Aussi à l’introduction et à la promotion de caractéristiques fondamentales de la valeur de la nature du Vietnam.

Le musée de la nature du Vietnam se trouve dans le campus de l’institut de recherche du Vietnam dans la rue Hoang Quoc Viet, quartier de Nghia Do, district de Cau Giay. Pendant le voyage à Hanoi, les touristes qui ont l’occasion de visiter le musée de la nature du Vietnam vont profiter de la collection unique de valeur naturelle unique et vont apprendre, découvrir des choses intéressantes.

La destination idéale à découvrir

Le musée de la nature du Vietnam possède un petit espace d’exposition, mais conçu en harmonie. Cela crée un sentiment intime et convivial. En particulier, la plupart des spécimens sont exposés dans des vitrines et les modèles sont placés à l’extérieur. Le Musée de la Nature du Vietnam présente plus de 40 000 objets variés dont 6 000 espèces d’animaux (amphibiens, poissons, mammifères, oiseaux, …), 25 000 espèces d’insectes (papillons, écrevisses, cigales, mantes, etc.), 10 000 spécimens phytosanitaires, 2 000 échantillons géologiques, paléontologiques et quelques autres spécimens qui ont été divisés en thèmes au fil du temps. De plus, lors du voyage à Hanoi, les touristes ont la possibilité de trouver de spécimens rares tels que des échantillons de poisson-lune, de grandes baleines et quelques parties de la faune sauvage.

Dans ce musée, les touristes ont également l’occasion de voir les progrès de la vie il y a plus de 3,6 milliards d’années de la première cellule progénitrice. Avec la recherche des scientifiques du Vietnam et l’initiative de nombreuses localités à travers le pays, les spécimens dans le musée de la nature du Vietnam sont de plus en plus nombreux. Ce qui contribue à la variété des spécimens. Les spécimens dans le musée sont non seulement l’échantillon qui a été récupéré du cadavre mais aussi le trésor précieux de la nature.

En se promenant dans le musée de la nature au Vietnam, les touristes se perdent dans le nouveau monde – la convergence de la nature du Vietnam au cœur de Hanoi. Vous serez fasciné de voir le spécimen des natures et surprise de la vie merveilleuse de la nature à travers la vie de nombreuses espèces au cours du temps.

Your email address will not be published. Required fields are marked *