Programme et avis Urbat : « Demeures Albera », achetez une maison neuve !


Il y a quelques temps Urbat avait lancé un programme immo « Coteaux Albera » qui a eu un véritable succès auprès des perpignanais. Dans la continuité de ce projet, le promoteur a décidé donc de poursuivre la construction de ce quartier en lançant le programme « Demeures Albera »

L’expansion d’un quartier tout neuf « Serra Albera »

Jeudi 21 Juin, Urbat, promoteur immobilier, a organisé un cocktail afin de dévoiler à ses partenaires son nouveau projet : l’extension du quartier « Serra Albera ». A la base de ce projet, un programme de construction de villas à l’architecture méridionale. Ce programme ayant rencontré un vif succès, Urbat a fait le choix de poursuivre sur cette voie et de proposer la construction de 24 villas T3 et T4 supplémentaires : les « Demeures Albera ». Exactement dans le même style que les premières villas construites ; toiture tuiles, volets bois et enduits aux tons naturels, ces nouvelles villas feront votre bonheur !

Suite à cela, avis, opinions et ressentis s’échangeaient librement.

Un quartier alliant confort et sérénité !

Grâce à ce projet immobilier vous aurez le choix entre des villas T3 de 55m2, comprenant 2 places de parking ou des villas T4 de 80m2, comprenant un garage. Toutes les maisons seront construites avec un étage et posséderont une terrasse donnant sur un joli petit jardin arboré dont vous pourrez profiter dès les 1ères chaleurs d’été ! Au sein de chaque villa, vous trouverez au rez-de-chaussée un séjour, une cuisine et un sanitaire et l’étage une ou plusieurs chambres, une salle de bains et un second sanitaire.

Ces villas se trouvent au sein d’une résidence entièrement sécurisée ou toutes les rues seront paysagées et entretenues par un professionnel. N’est ce pas un lieu rêvé pour vivre en toute sérénité ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.