Les outils de simulation du site Urbat.com


Urbat est un promoteur immobilier de renom installé à Montpellier, dans le Sud de la France. A l’origine de nombreux programmes immobiliers neufs dans les villes de Marseille, Montpellier, Toulon, Perpignan ou encore Nîmes, le groupe propose un site riche en fonctionnalités et en outils de simulation divers.

Les outils d’Urbat.com

Urbat.com se veut être un site utile pour toutes les personnes envisageant un investissement immobilier. Pour cela, celui-ci propose via son interface 4 outils de simulation qui permettront d’éviter des problèmes d’ordre financier.

Calcul d’emprunt

Le premier outil mis à disposition des internautes est un outil de calcul d’emprunt. En fonction du revenu du visiteur et de son taux d’emprunt, celui-ci a la possibilité de savoir quel sera le niveau de ses mensualités.

Calcul de remboursement

L’outil permettant de calculer le montant du prêt est le même que précédemment mais cette fois, l’internaute renseigne ses mensualités pour savoir à combien s’élèvera le montant du prêt.

Calcul de PTZ+

Si l’investisseur potentiel est primo-accédant, il a la possibilité via cet outil de calculer le montant du PTZ+ (le prêt à taux 0) auquel il a droit.

Calcul d’économies avec la loi Duflot

Le dernier outil de simulation disponible sur Urbat.com permet de découvrir le coût réel de l’investissement ainsi que la réduction d’impôts générée par l’utilisation du dispositif Duflot.

Obtenir l’avis de l’équipe Urbat

Naturellement, l’équipe Urbat se tient à disposition pour informer toutes personnes ayant un projet d’investissement immobilier neuf. Un échange donnera l’opportunité d’avoir un avis pertinent et basé sur l’expérience du marché de la promotion immobilière.

Un bon moyen de rencontrer du personnel du groupe Urbat est de se rendre dans certains forums immobiliers. En effet, Urbat participe régulièrement à des salons afin d’annoncer des nouveautés et d’entrer en contact direct avec les futurs acquéreurs de logements neufs. C’est un excellent moyen de recueillir différentes opinions sur les évolutions du marché, les tendances… pour diminuer les éventuelles inquiétudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.