Speed Painting et Glitter Painting : de véritables oeuvres d’art


Au cœur de différents shows dans le monde, le Speed painting et le Glitter painting invitent à la découverte d’un univers artistique unique. Focus sur ces œuvres artistiques qui séduisent les amateurs d’art.

Rapidité et dynamisme

Alors que les œuvres d’art en matière de peinture ne pouvaient être appréciées qu’une fois la création finie, désormais le speed painting permet de découvrir la face cachée de la plus part des tableaux.

Ce nouveau concept créé par Michael Raivard se décrit comme un véritable show original qui s’adapte dorénavant à chaque événement. En effet, c’est en direct devant les yeux des spectateurs que l’artiste réalise un portrait.

En quelques minutes, un portait grand format est effectué, accompagné d’un support musical. Cette prestation unique séduit par sa rapidité et son dynamisme.

Outre la création sur scène pour un live painting, le speed painting se trouve également une place dans les séminaires et autres évènements exceptionnels.

L’originalité du concept transforme ainsi le speed painting ou glitter painting en un outil pour la présentation ou le lancement d’un nouveau produit, comme il peut constituer un cadeau personnalisé exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.