7 cadeaux homme pour les amateurs de bande-dessinée

BD, comics, mangas… son truc à lui, ce sont les phylactères. Tant mieux, la bande dessinée nous inspire de jolis cadeaux homme pour tous les styles. Comment faire plaisir à un amateur de bande dessinée ? En lui offrant de nouveaux albums évidemment ! Mais pas que… Vous pouvez aussi surprendre monsieur avec ces cadeaux homme qui gravitent dans l’univers de sa passion.

Cadeaux homme inspirés de la BD

  1. Anthologie de la bande dessinée d’humour : de Gaston Lagaffe au Chat de Geluck, de Calvin et Hobbes à Popeye, l’ouvrage de Vincent Bernière compile le meilleur de la BD humoristique, un des genres les plus populaires à travers le monde.
  2. René Goscinny raconte les secrets d’Astérix : un recueil d’anecdotes et de pensées du grand maître de la BD qui plaira sûrement à tous les fans du petit Gaulois.
  3. Faire de la bande dessinée : un guide pour réaliser soi-même ses planches, pas à pas. Toutes les ficelles de la conception d’une histoire de bande dessinée sont ici livrées sans retenue et analysée par Scott McCloud.
  4. Un poster: encadrez la reproduction d’une planche ou un dessin original, en fonction de vos moyens. Deux cadeaux pour homme qui décoreront le salon d’un amateur de BD.
  5. Une figurine : alerte geek. Certes, tous les amateurs de BD n’ont pas l’âme d’un nerd mais certains seront particulièrement touchés de cette attention. À réserver aux plus grands fans, donc.
  6. Une dédicace : ici, on touche au Saint Graal des cadeaux homme. Si vous avez l’occasion de rencontrer l’auteur et/ou le dessinateur d’une BD, cela peut être une excellente idée pour une attention particulièrement délicate.
  7. 365 dessins pour toute l’année : un gros bouquin qui propose 1 dessin à colorier par jour. En prime, on apprend à dessiner en 4 étapes toutes simples. Bref, 365 cadeaux homme pour tous ceux qui n’osent pas encore se lancer.

Your email address will not be published. Required fields are marked *